Channel: Tahitibelfort2013

Requêtes SQL

Départ pour la métropole

Le départ de la délégation est prévu à l’aéroport de Faa’a le lundi 20 Mai 2013 à 23H59 par le vol TN 008 Les participants sont conviés 4 heures avant soit à 20H00 de manière à : - rencontrer les...

Dernière répétition avant le départ!

Les élèves se sont retrouvés ce matin pour une dernière répétition avant le départ pour la France. Madame Moea CHAUMEIL (Chef d’établissement de La Mennais) était présente pour les féliciter encore une...

Article des nouvelles de Tahiti du samedi 18 mai

Cécile Gilroy est professeur d’éducation physique et sportive au lycée La Mennais. Ses élèves sont arrivés premier à un concours local de l’USSP. Ils participeront à la Biennale de danse de Belfort....

LAX transit

L’arrivée a LAX airport : check! Petite pause musicale en salle de transit avant de reprendre l’avion pour paris!

Arrivée à paris

Après plus de 20h de vol sans aucun problème, nous sommes bien arrivés à CDG. Le 0695190226 est actif pour les parents qui veulent avoir leur enfant au bout du fil. Dès l’arrivée à l’hôtel, nous nous...

Contacts

La connexion internet n’est pas tres bonne, voici les 2 numeros sur lesquels vous pouvez joindre vos enfants Cecile Gilroy 0033617521096 Poerani Germain 0033695190226

Le spectacle

Nous sortons de scène après une standing ovation pour nos danseurs! Le public était plus que ravi et nos lycéens ont su réchauffer la salle. Les photos arrivent bientôt. Félicitation à tous nos danseurs.

News du 25/05/2013

Ce matin, nous avons pu visiter la ville de Belfort lors d’un circuit culturel. Vers 11h, nous avons assister à la représentation des spectacles du 3ème groupe. La danse contemporaine est très...

3j pour visiter paris

Apres une longue journee de voiture pour arriver a notre logement a magny le hongre (adagio access), une bonne nuit de repos, et nous voila en route vers la capitale pour une visite culturelle (arc de...

Départ de paris

Ca y est, nous sommes sur le point de monter dans l’avion. Tout le monde est fin prêt a rentrer a la maison. Ce fut une expérience unique et qui restera inoubliable pour tous! Nous vous donnons rdv a...